Asfalto mon Amour

 

Asfalto mon amour est une invitation à l’oeuvre conduite par Coloco à la Manifatture KNOS de Lecce depuis Septembre 2013. Elle prend la forme de deux workshops par an  à l’automne et au printemps pendant lesquels nous travaillons à la transformation d’un parking de 2hectares en jardin.

 

Laboratoire du métissage disciplinaire, il réunit paysagistes, jardiniers, agriculteurs, agronomes, comédiens, danseurs, cinéastes, en vue d’un projet unique en son genre. Chaque journée commence par un travail d’éveil corporel, suivi d’une communication, éveil intellectuel. Puis vient l’engagement physique du jardinage, de la construction, de la performance.

 

L’apéritif créatif est le moment de l’échange des expériences du jour et de la mise au point du programme du landemain, dans le droit fil du “spontanéisme” dont le centre culturel autonome KNOS fait son manifeste et son mode d’existence. Ouvert à tous dans un esprit d’échange de connaissances et de faire ensemble, cette invitation à l’oeuvre s’adresse à toutes et tous sans pre-requis aucun, quel que soit votre âge. Venez y participer…

Mission

Workshop bi-annuel

Lieu

Manifatture KNOS à Lecce

Etude

2013 - en cours

Maître d’ouvrage

Autoproduction

Groupement

Coloco, Labuat, LUA, Scuola del Terzo Paesaggio

Equipe Coloco

Pablo Georgieff, Miguel Georgieff, Danilo Capasso, Giulia Piccione, Leonardo Delogu, Gonzague Lacombe, Pico “il paladino dell’asfalto”

Date & lieu

2013-2014, Lecce

Localiser sur google maps

https://goo.gl/upcGBw

Catégorie

Activation